créé le 24/11/2011 à 21:10
le 25/11/2011 à 16:09
Avez vous vérifiez si une tension 230 volts était présente sur la première résistance!!l'avez vous contrôlez!!,dans un premier temps vérifiez ce point. Cdt
le 25/11/2011 à 17:06
Modèle précis de votre appareil svp ?
Cdt
le 25/11/2011 à 17:38
merci
pour jean paul je n'ai pas vérifié si il y avait 230 volts sur la résistance demain je pourrai vérifier car je n'ai pas d'appareil je dois l'emprunter à un ami merci
le 25/11/2011 à 18:19
Cdt
le 25/11/2011 à 19:03
sur la plaque arrière il y a un numéro :service
8575 848 72000 typ:E400 je n'ai pas d'autre référence je suis désolée
encore merci à vous
le 27/12/2011 à 19:31
Cordialement.