créé le 23/11/2011 à 17:20
Voilà mon soucis mon lave linge claque à l essorage je penses donc aux roulements ou palier j' y connait pas grand chose a vrai dire.
Est ce que c est démontable car chez connection il me demande 180.00 euros ht pour la pieces apparement ça se vends complet avec la cuve et tambour??
Est ce que cela pourrait venir d'ailleurs amortisseur fixation diverse......?
Je n'ai rien démonté pour l instant j'attends de vos réponse.
Merci et à bientôt je l espère vivement.
Cordialement pouicpouic
le 24/11/2011 à 00:06
le 24/11/2011 à 14:23
merci encore et je te poste le resultat .
a+ pouicpouic
le 24/11/2011 à 19:30
Je confirme pas besoin de demonter, bloc laveur
a changer...............
OPERATION ONEREUSE......
CDT LEVERDUNOIS......
le 12/08/2012 à 10:34