créé le 22/11/2011 à 22:38
J'ai un soucis avec mon lave-linge AWG 640,le cycle le plus court dure 4 heures!
J'ai changé le robinet autoperceur, mais ca n'as pas reglé le problème. Le débit d'eau est faible mais ca ne devrait pas mettre 4 heures pour remplir un petit lave-linge.
Une suggestion ?
le 23/11/2011 à 05:18
votre tuyau de vidange est certainement mal installé , pour le positionner correctement il doit être entre 60 ET 70 CM de haut , vous devez mettre la crosse en bout de tuyau et juste le reposer sur le tuyau pvc ,
cordialement, Pascal
le 23/11/2011 à 09:25