Retour à la liste des sujets

Lavage

lavage trop bruyant sur lave vaisselle Bauknecht GSF 860

créé le 20/11/2011 à 10:54

Bonjour,
Mon lave vaisselle Bauknecht GSF 860 T-WS (Typ NGLM)fonctionne bien, sauf qu'il fait de plus en plus de bruit pendant le lavage, depuis quelques mois. Il me semble que ça vienne du bras de lavage inférieur. Ce peut il qu'il faille le changer à cause d'un jeu de plus en plus important ?
Ce serait sympa que quelqu'un ait une réponse pour m'eclairer !
Merci et bonne journée.

le 20/11/2011 à 11:05

bonjour si ce n'est pas la pompe de cyclage,qui fait du bruit,alors regardez le bras et son support,pour voir le fautif Cdt mimi54

le 20/11/2011 à 11:41

Bonjour et merci mimi 54,
Je pense au bras car le bruit apparait quand le le lavage se met en route, de façon saccadée, et s’arrête au moment du sechage.Hier quelque chose l'a empeché de tourner et la machine ne faisait plus de bruit.
Mais quand je le demonte et le regarde, je ne vois rien d'anormal, en apparence. Car je ne peux comparer;Je pense à un jeu anormal du bras sur son support. Qu'en penserais tu ?
Merci de toute suggestion, je crains qu'un reparateur ne me change quelque chose d'inutile !

le 20/11/2011 à 18:24

bonjour controlez la pompe de cyclage(moteur principal) en enlevant le coté droit ça pourrait ètre la cause de ce bruit Cdt mimi54

le 20/11/2011 à 18:34

Bonjour,
S'il s'agit d'un bras à 3 branches, ce problème a déjà été rencontré. Remplacer le bras par un 2 branches.
Vérifiez toutefois en retirant celui-ci, et en mettant en route l'appareil.
Cdt

le 20/11/2011 à 22:20

je viens de verifier :sans le bras, en effet, il n'y a plus de bruit ! merci aussi de ce renseignement tres utile qu'il y a eu des pb avec les 3 branches. Je vais donc le remplacer, et vous remercie tous les 2 beaucoup !
Bien à vous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter