créé le 20/11/2011 à 09:36
MERCI
le 20/11/2011 à 18:36
La valeur de la sonde de température est anormale.
Si l'appareil est dans un pièce froide, mettez le dans un pièce tempéré, et à défaut, remplacez la sonde.
Cdt
le 21/11/2011 à 17:04
cdt
Lavage
créé le 20/11/2011 à 09:36
le 20/11/2011 à 18:36
le 21/11/2011 à 17:04
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.