Retour à la liste des sujets

Lavage

Probleme de remplissage en continu sur Curtiss PTL10E

créé le 18/11/2011 à 16:18

Bonjour,
J'ai un gros souci avec un lave linge Curtiss PTL10E. La machine ne démarrait plus, problème apparemment de verrou de porte. J'ai eu du mal à trouver le 2 cosses à connecter. Ceux sont les contacts 4 et 5 (milieu fils gris et extrémité fils bleu). J'ai d'ailleurs relié les 2 extrémités et là j'ai eu un arc électrique, pas de fusible ni disjoncteur sauté. J'ai réussi à redémarrer la machine, mais j'ai toujours un problème qui subsiste. Elle se remplie, le témoin lavage est allumé mais au bout de 10 minutes environ le témoin s'éteint et la machine continu à se remplir. Je l'ai laissé faire elle vidange de temps en temps mais le tambour ne tourne plus depuis que le voyant lavage s'est éteint. Quand je sélectionne directement le programme vidange (13) ou essorage (14) la machine vidange ou essore puis le voyant indique bien fin de cycle mais on l'entend toujours se remplir même pendant la vidange ou l'essorage??? Le voyant de couvercle reste allumé, comme j'ai shunté la connectique c'est peut être normal mais je ne sais pas. J'ai regarde le pressostat, pas d'humidité dans le tuyau j'ai soufflé dedans pas obstrué, la chambre de décompression est propre. J'ai soufflé légèrement dans le pressostat j'entends bien les 3 clics d'enclenchement et de déclenchement. J'ai contrôlé les contacts a l'ohmmètre j'ai bien une continuité en position travail ou repos. Est-ce le verrou de couvercle, le pressostat, les 2???? Je ne sais plus quoi faire auriez vous une solutions.
Cordialement
Georges

le 19/11/2011 à 13:04

bonjour commencez par remplacer le verrou de porte et après on verra Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter