créé le 31/10/2008 à 14:30
MON LAVE VAISSELLE ARISTON LSE 620 REDEMARRE SYSTEMATIQUEMENT AU DEBUT APRES LOUVERTURE DE LA TRAPPE A LESSIVE ET CELA SUR TOUS LES PROGRAMMES QUI CONNAIT CE PROBLEME? MERCILavage
CYCLE LAVE VAISSELLE ARISTON LSE 620
le 31/10/2008 à 22:18
Bonjour,Les circonstances ne sont pas très claires. L'appareil se remplit ? Il cycle ? La boîte à produit s'ouvre lors du cycle, ou avec votre intervention ?
Cordialement.
le 02/11/2008 à 12:21
Bonjour,j'ai bien testé ce we et je vois que le lv effectue bien son prélavage puis le début du prélavage puis le voyant vert du prélavage faibli puis s'éteint et le cycle repart au début du prélavage et cela sur tous les programmes.PAS DE VOYANTS CLIGNOTANTS ????le 02/11/2008 à 14:42
Bonjour,Il est fort probable qu'un composant électronique de la carte entre en défaut lorsqu'il chauffe.
Cordialement.
le 02/03/2009 à 20:33
mon lave vaisselle ariston lse 620 DEMARRE CORRECTEMENT PUIS LE PROGRAMME BOUCLE SUR LES 2 PREMIERES ETAPES.PARFOIS APRES PLUSIEURS RESET LE PROGRAMME SE DEROULE CORRECTEMENT MAIS C EST DE PLUS EN PLUS RARE LA RESISTANCE ME SEMBLE HORS DE CAUSE CAR LA CHAUFFE FONCTIONNE PARFOIS;FAUT IL CHANGER LE PROGRAMMATEUR EST CE A LA PORTE D 1 BRICOLEUR?