créé le 16/11/2011 à 13:24
Bonjour,Mon problème est le suivant :
Lors de la sélection d'un programme de séchage sur ma lavante séchante Ariston Hotpoint CAWD 129 le programme s'arrête au bout de quelques minutes. Tous les voyants clignotent, du moins presque tous. Voir photo jointe.
Un technicien BUT est passée car elle était encore sous garantie. Il me dit que le module électronique est à changer, car d'après lui l'electrovanne située en haut de la machine et servant à envoyé de l'eau pour refroidir le système de chauffage ne reçoit qu'une cinquantaine de volt alors qu'elle devrait en recevoir 220. Quelques jours plus tard j'apprends que la réparation ne sera pas effectuée. Ils m'ont fait un avoir et j'ai acheté une nouvelle lavante séchante. Cependant je suis curieux de savoir si je pourrai tout de même réparer ma machine.
J'ai démonté le module électronique et je ne vois rien d'anormal. Aucun point de chauffe ni soudure abimée.
En parallèle je recherche les codes pannes de ma lavante sechante que je ne trouve nul part. Cela dans un but de m'aider à cibler mon problème.
Avez vous des idées ou des pistes à explorer concernant mon problème.