créé le 16/11/2011 à 09:35
Tels les réfrigérateurs, les lave-vaisselle ont un bac de récupération d'eau. Quand celui-ci est plein il déborde un peu puis un capteur empêche l'appareil de redémarrer. Il suffit de pencher l'appareil en avant, il se vide... et c'est reparti.Lavage
Lave-vaisselle démarre et s'arrête de suite : la solution
le 16/11/2011 à 10:19
bonjour avec la nouvelle génération d'appareils ce n'est pas toujours évident car divers éléments peuvent provoquer le mème problème ,sinon ça serait facile de dépanner Cdt mimi54le 16/11/2011 à 10:27
Certes mais le souci c'est que les constructeurs ne lèvent pas cette possibilité dans la doc. Ce qui est rassuré c'est de voir que de plus en plus de gens essaient de réparer mais souvent on a du mal à trouver les pièces de rechange à prix raisonnable.le 16/11/2011 à 10:55
alors faites confiance à des sites comme celui-ci car étants tous de la profession nous connaissons les tarifs pratiqués en pièces comme en M/O et déplacement et nous ne sommes pas là pour vous faire changer les appareils mais de les réparer le moins cher possible et nous sommes de vrais bénévoles(oui ça existe encore) Cdt mimi54le 12/02/2012 à 19:34
Bonjour à tous,Je possède un LV candy futura cdf 312 x depuis presque 5 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec et aujourd'hui, sans prévenir, il démarre puis en moins d'une seconde il s'arrête puis redémarre, et ainsi de suite, sans fin. J'ai rajouté de l'eau, il vidange bien, le tuyau d'arrivée: pas de soucis non plus.... J'ai effectué une recherche sur internet, mais je n'y comprends rien!
Pb de condensateur, de fuite, ou de carte de puissance?????
Je ne veux pas le jeter et préfère le réparer (pour l'impact environnemental).
Merci pour vos éclairages!
le 13/02/2012 à 11:11
bonjour créez un sujet cela sera plus facileCdt
mimi54