Retour à la liste des sujets
Lavage
Defaut de vérouillage vedette ved1045
créé le 24/08/2007 à 18:37
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave linge vedette océane ved1045. Lorsque que je met ma machine sous tension et que je selectionne un programme, 3 led clignottes au niveaux des voyants servant au réglage de l'essorge (vitesse).Sur la notice vedette il indique qu'il sagit d'un défaut de verrouillage. J'ai testé la securité porte, elle a l'air de fonctionner, j'ai changer l'ensemble commande 55x9336. ça n'a rien changer.Si vous avez des informations conçernant cette panne, je suis preneur...D'avance merci
le 25/08/2007 à 20:11
Bonjour,
Quels sont les trois leds clignatantes svp (comptez-les en partant du bas).
A bientôt.
le 27/08/2007 à 20:35
bonsoir, les 3 leds qui clignottent sont les 3 du bas.
Voir sur internet sur le site vedette-electromenager.com onglet/les services/ notice/lave linge ved1045 page23
Au debut du cycle je passe de 0 V à 120V au lieu de 230V sur ma commande de l'electrovanne,pourqoui???
Merci
le 03/09/2007 à 07:07
Bonjour,
L'électronique attend une information de verrouillage de porte ou n'arrive pas à interpréter l'information qu'elle reçoit.
La porte de votre appareil se verrouille-t'elle en début de cycle?
Avez-vous bien vérifier le cablage de votre verrou de porte (Faites un essi en court-circuitant les deux plus gros fils de la securité de porte) ?
Si vous répondez par oui à ces deux questions il ne vous restera pus qu'a mettre en cause l'électronique de votre appareil.
Cordialement.
le 17/01/2009 à 23:49
Bonjour,
j'ai le même problème avec le même modèle de lave-linge. Je m'apprêtais également à changer la carte le module électronique.
Je suis curieux de savoir si vous avez finalement trouvé une solution.
Cordialement
le 26/12/2011 à 22:17
j'ai le même probleme que David 42320 est ce que quelqu un a la solution, quelle pice faut il changer si c'est le verrouillage ?
merci beaucoup
le 21/11/2015 à 12:50
Bonjour,
J'ai le voyant 400t/mn de ma machine à laver vedette ved 1045 qui clignote après deux montées en vitesse : elle s'arrête puis repart en rotation tambour et s'arrête définitivement : défaut sur carte électronique.
Savez vous où je peux me procurer une telle carte ou quel est la référence du composant défaillant ?
Merci par avance de votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter