créé le 13/11/2011 à 13:31
j'ai un problème sur un LL miele novotronic w838 :le bouton "on "ne tient plus enfoncé (auto maintient)
mais si on le "scotch" le programme fonctionne normalement ;
quelq'un peut il m'aider
merci
cordialement
pascal
le 13/11/2011 à 18:03
Démontez et vérifiez si un maintien mécanique ne serait cassé, ou s'il s'agit simplement de l'interrupteur.
Cdt
le 13/11/2011 à 18:15
le 13/11/2011 à 20:19
l'interrupteur était coincé et après démontage ça remarche ;
merci beaucoup
pascal