créé le 12/11/2011 à 19:38
Le sèche linge fonctionne, mais pas d'eau dans le bac de récupération d'eau!!!, tout sort par un petit tuyau, à l'extérieur de la machine.
Merci pour vos réponses .
le 13/11/2011 à 17:55
Ce petit tuyau doit être raccordé à un préreservoir doté d'une pompe de refoulement, qui lorsqu'il sera remplit, propulsera l'eau dans le second réservoir.
Cdt
le 13/11/2011 à 17:57