créé le 12/11/2011 à 17:44
Je débranche et au bout d'une heure, je le rebranche et il refait la même chose (marche et coupure).
Qu'en pensez vous?
le 13/11/2011 à 17:44
Cela ressemble à un soucis d'un composant électronique défectueux sous l'action de la chaleur, ou de connectique. Il faut démonter et vérifier ce point en premier lieu.
Cdt
le 14/11/2011 à 10:02
le sèche linge n'a pas le temps de chauffer - après essai, il reste en état de marche seulement 1 mn.
le 15/11/2011 à 18:54
Pour situer la sonde, voyez la ref précise de votre appareil car erronée.
Cdt