créé le 11/11/2011 à 13:56
le tambour de mon laden3795, le voyant est allumé on entend le moteur qui force, mais le tambour ne tourne pas. J'ai démonté la plaque arrière je vois une poulie avec un câble (me semble t'il) qui bouge de haut en bas sans pour autan tourner.
Merci de votre aide
cdt
le 11/11/2011 à 15:38
Probablement la courroie du tambour et la poulie tendeur que vous apercevez...
voyez plutot le moteur ou le condensateur de démarrage
A+
le 11/11/2011 à 17:29