créé le 11/11/2011 à 11:47
mon lave vaisselle candy cd255 effectue des cycles beaucoup trop long qu'a l'habitude et ne se vidange pas sauf si je le mets sur reset est-ce la carte de programmation ???
le 13/11/2011 à 11:54
L'eau chauffe ?
La vaisselle est-elle aspergée ?
Cdt
le 14/11/2011 à 18:34
oui l'eau chauffe tres bien et la vaisselle est bien aspergée
merci de votre aide
le 15/11/2011 à 18:56
Cdt
le 16/11/2011 à 09:02
je ne sais pas ou se trouve cette sonde mais le lave vaisselle chauffe bien l'eau et parfois lorsqu'il décide d'aller jusqu'au bout du programme il seche tres bien également la vaisselle
merci cdt