créé le 11/11/2011 à 10:44
Le lave vaisselle à mis une erreur E3 en cours de cycle.
Le code est problème de vidange.
Le hic, c'est qu'il n'y a plus d'eau qui arrive, donc logique qu'il ne peux plus vidanger.
Le problème est que le LV vidange en permanence.
Du moment qu'on allume le LV, il vidange même sans sélection de programme.
J'ai peu ausculter et nettoyer ce que je pouvais.
Rien au niveau du flotteur anti fuite.
Y'a quelque chose qui dit au LV qu'il y a toujours de l'eau, mais lequel ??
Je n'ai rien trouvé sur le net sur ce modèle
Merci pour votre aide futur
@++
le 13/11/2011 à 11:53
Vérifiez chambre de compression et pressostat dans un premier temps.
Cdt
le 13/11/2011 à 18:15
Merci pour la réponse.
j'ai déjà démonter la chambre de compression et elle ne présente rien d'anormal.
Pour le pressostat, j'ai soufflé dans le tuyau(faut un sacré souffle), j'entends un clic, les contact font leurs boulots au moments du clic.
Y'a peut être une astuce pour les contrôler.
Encore merci
Cdt
le 13/11/2011 à 18:25
Cdt
le 13/11/2011 à 19:11
Sauriez-vous par hasard ou le trouver, j'ai fait choux blanc.
Je pense pas risquer grand chose à le changer (point de vus prix)
Cdt
le 15/11/2011 à 18:44
Cdt