créé le 10/11/2011 à 20:18
MERCI DE VOTRE AIDE
le 10/11/2011 à 21:35
le 11/11/2011 à 18:59
Dois-je le remplir d'eau avec une cuvette, et combien de litres?
Ou est le thermostat, et comment le contrôler?
MERCI
le 11/11/2011 à 20:14
le 11/11/2011 à 20:25
le 11/11/2011 à 23:01
le 13/11/2011 à 21:16
j'avais déjà démonté le coté gauche et nettoyé tout ce qui pouvait l'être il y a quelques semaines, mais après remontage le problème subsiste.

le 13/11/2011 à 21:51
le 14/11/2011 à 18:01
le problème persiste.
le 14/11/2011 à 18:54
le 04/12/2011 à 16:08
J'ai bien 2 cm d 'eau au dessus du filtre, la pompe de cyclage fonctionne bien.
la résistance a un peu chauffé l'eau.
je pense avoir un problème au niveau du thermostat, mais comment le démonter, ou peut-on trouver ces pièces et leurs prix

le 04/12/2011 à 17:14
le 05/12/2011 à 18:20
résistance entre borne 26 ohms.
thermostat entre les cosses des 2 fils rouges 0.6ohms
sonde entre les cosses des 2 fils verts 83kohms
avec la terre 1
je m'oriente vert la carte mais je ne vois rien de "bizarre", peut-on la contrôler électriquement?
MERCI
le 05/12/2011 à 18:56
le 09/12/2011 à 18:47
la valeur obtenue entre les 2 fils verts de la sonde thermostat est 1, donc ouvert.
pour changer cette pièce, suis-je obligé de tout démonté le moteur?
MERCI
le 09/12/2011 à 22:57
le 22/01/2013 à 12:56
le 22/01/2013 à 13:57
vous faites un post avec la référence exacte(en haut de la porte)
cdt
michel
le 29/01/2014 à 22:55
J'ai les vues éclatées, et pourrais - à priori changer n'importe qu'elle pièce de l'appareil. Mais je ne sais lequel et ne sais pas comment déterminer la pièce défectueuse...
Qq. pourrait m'aider à détecter la pièce à change ou réparer ? (Urgent, autrement ma femme m'obligera de racheter un autre LV bon marché...)
le 09/04/2014 à 23:51
le 02/01/2015 à 14:46
SG143A52FF//45.
Aidez moi s'il vous plait! doige demonter la resistance et comment ? OU quoi faire d'autre
sincèrement
le 14/09/2015 à 15:55
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle bosch E-NR SGS45M48EU/01 çà lave à froid, je suis toute seule et j'aimerais réparer moi-même pouvez-vous m'aider comment faire svp ?? je n'ai plus le manuelle de la machine
le 24/08/2016 à 19:37
je viens de remplacer la pompe de chauffe sur mon lave vaisselle bosch SMS53M58FF/73 car il ne chauffait plus au lavage.malheureusement au démontage les trois fils qui l'aliment se sont arraché de la prise ,trois fils violet.
je ne trouve pas de schéma électrique.
est ce que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
le 24/08/2016 à 21:39
Ci-dessous les liens vers mon tuto pour démonter un lave vaisselle Bosch SL15N1B.
Laissez un post si vous vous en êtes sorti, en précisant la référence de votre lave vaisselle. Bon courage !
le 29/10/2016 à 19:19
Je recherche la pieçe en panne ?
le 14/10/2019 à 03:43