créé le 09/11/2011 à 21:40
Prblème de rinçage sur lave linge Bosch maxx1200.
Celui-ci rince très mal le linge (il ressort avec un peux de lessive), mais l'essorage fontionne.
D'ou celà peut il venir?
Merci d'avance
le 10/11/2011 à 09:38
le 10/11/2011 à 17:12
Selon la nature de l'eau, plus ou moins dure, le rinçage peut être moins efficace. La quantité de linge, et de lessive peut aussi jouer sur ce défaut.
Cdt