créé le 09/11/2011 à 19:30
Mon problème sur mon lave vaisselle est le suivant, au démarrage l'eau s'écoule correctement dans le répartiteur puis plus rien hormis un bruit de contacteur au bout d'une trentaine de secondes sans suite.Si j'ouvre la porte , il y a de l'eau au fond du LV.Lorsque je fais un reset , la vidange s'effectue correctement.Pouvez-vous m'aider SVP. Merci
le 09/11/2011 à 20:10
le 09/11/2011 à 22:20
Pourriez-vous par ailleurs me préciser le mode opératoire pour faire ces vérifications, sachant que je vois où sont situés la pompe de cyclage et son condensateur.Faut-il après dépose, les tester sur secteur? Si oui, comment concrètement.
Merci d'avance.
le 09/11/2011 à 23:43