Retour à la liste des sujets

Lavage

prblme lave vaisselle wirlhpoool ad 8532

créé le 09/11/2011 à 13:54

Bonjour,

j ai un petit souci avec mon lave vaisselle wirlhpool ad8532 (soit dit en passant j ai aussi eu des soucis avec mon seche linge et mon lave linge wirhlpool,devinez quelle marque sera blacklistée pour mon prochain achat )
Sinon j ai demmaré mon lave vaisselle normalement ce jour et au bout de 20 sec un gros bruit dedans et plus rien c est a dire qu il y avait un petit peu d eau au fond mais tout etait arreté.
J ai essayé de vider le filtre de nettoyer avec le fond d eau l interieur de l endroit ou la vidange se fait mais rien a faire.
Quand j appuie sur marche j ai un bruit de mise sous tension un vague bzzz et puis rien d autre:(

quelqu un aurait il une idee

merci de votre aide

le 09/11/2011 à 14:40

bonjour appuyez longuement sur départ la pompe de vidange doit se mettre en route si non,enlevez la tole de devant en bas et celle du dessous ,la pompe se trouve sur la gauche de la cuve.débranchez la et faites 1/4 de tour vers l'arrière (attention petite patte de blocage) Cdt mimi54

le 09/11/2011 à 14:53

Merci je vais essayer mais le fait de tourner la pompe de vidange de 1/4 de tour servira juste a l extraire c est ça ?
ensuite il faut verifier si qque chose est bloqué a l interieur ?

merci

le 09/11/2011 à 15:42

oui c'est tout à fait ça et de la controler en mettant le 230v dessus voir si elle tourne Cdt mimi54

le 09/11/2011 à 17:59

Fin du problème grace a vous !

Merci après demontage et tout le toutim j ai trouvé dans la pompe dans un recoin un bout de verre qui obstruait avec sa forme arrondie l evacuation.
Une fois enlevé tout est reparti comme en 40

merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter