créé le 09/11/2011 à 13:54
j ai un petit souci avec mon lave vaisselle wirlhpool ad8532 (soit dit en passant j ai aussi eu des soucis avec mon seche linge et mon lave linge wirhlpool,devinez quelle marque sera blacklistée pour mon prochain achat )
Sinon j ai demmaré mon lave vaisselle normalement ce jour et au bout de 20 sec un gros bruit dedans et plus rien c est a dire qu il y avait un petit peu d eau au fond mais tout etait arreté.
J ai essayé de vider le filtre de nettoyer avec le fond d eau l interieur de l endroit ou la vidange se fait mais rien a faire.
Quand j appuie sur marche j ai un bruit de mise sous tension un vague bzzz et puis rien d autre:(
quelqu un aurait il une idee
merci de votre aide
le 09/11/2011 à 14:40
le 09/11/2011 à 14:53
ensuite il faut verifier si qque chose est bloqué a l interieur ?
merci
le 09/11/2011 à 15:42
le 09/11/2011 à 17:59
Merci après demontage et tout le toutim j ai trouvé dans la pompe dans un recoin un bout de verre qui obstruait avec sa forme arrondie l evacuation.
Une fois enlevé tout est reparti comme en 40
merci