créé le 06/11/2011 à 17:22
en fait j'ai fait une machine qui a durer trop longtemps. je l'ai arrêté pensant qu'il y avait un soucis mais la machine n'était plus remplie d'eau (donc comme terminée)
depuis chaque fois que je veux lancer une machine, la porte se bloque, le tambour commence a tourner (l'eau ne remplis pas la machine) mais au bout de quelques minutes on entends un cliquetis (provenant de la pompe a eau de vidange) puis la machine s'arrête. aucun voyant rouge ne s'allume.
j'ai essayer de lancer un autre programme pensant qu'il pouvais s'agir d'un soucis d'électrovanne mais peut importe le programme lancé, la machine fait la même chose.
j'ai essayer d'inverser les 2 électrovannes et c'est le même résultat.
je n'ai pas assez de connaissance sur l'électroménager c'est pour cela que je poste ce message.
je précise que le lave linge n'a que 2 ans et n'est plus sous garantis.
si vous souhaitais d'autre information je vous répondrais du mieux que je peux.
merci d'avance.
le 07/11/2011 à 10:11
le 07/11/2011 à 19:28
je penses que si la pompe etait HS elle ne se viderai pas.
qu'en pensais vous?
si j'ai faux pourriez vous me donner le rapport avec mes symptomes et la pompe de vidange?
merci d'avance
le 07/11/2011 à 20:19
le 08/11/2011 à 19:37
le 08/11/2011 à 19:52
le 08/11/2011 à 20:52