créé le 06/11/2011 à 09:51
POurtant nous utilisons toujours un programme de lavage a 45°.
La derniere fois le linge etait fumant lorsqu'on l'a retire de la machine.
SAuriez vous nous aider sur ce sujet svp.
Merci
le 06/11/2011 à 12:15
Il s'agit sans doute d'un problème lié au contrôle de la température.
Vérifier la valeur de la sonde de température en premier lieu. Celle-ci est enfichée dans la résistance de l'appareil.
Cdt