Retour à la liste des sujets
Lavage
pas de rinçage sur lave vaisselle
créé le 06/11/2011 à 08:42
Bonjour à tt le monde.
le L.V electrolux ASL 6229 tombe en panne en fin de cycle, avant le rinçage. Il chauffe, il prend l'eau, il vidange mais se bloque à la fin. Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet. D'où peut venir ce problème ?
Merci pour les réponses.
le 06/11/2011 à 12:14
Bonjour,
Quand vous dites qu'il se bloque, comment le savez-vous puisqu'il est vide de son eau ?
Cdt
le 06/11/2011 à 19:34
bjr, par blocage je veux dire, que le voyant fin clignote au lieu d'être fixe et il bip. Normalement, quand il a fini, il a un signal continu. On entend le moteur tourner, mais rien ne se passe. Lorsque je fais une annulation et que je le reprogramme aussitôt, il passe en code erreur tt de suite. Par contre après plusieurs heures, je peux le remettre en service, il recommence son programme sans aller à son terme.
C'est un appareil de 7 ans qui fonctionne tous les jours. Je me pose la question de savoir si j'ai vraiment avantage à le réparer.
Cdt.
le 07/11/2011 à 22:07
Il s'agit peut-être d'un problème lié à la mesure de la température. Il faudrait vérifier la sonde la mesurant, à l'ohmètre.
Cdt
le 08/11/2011 à 19:39
OK, je vérifie.
Merci, pour vos conseils et pour ce site qui aide beaucoup à résoudre les problèmes.
Merci encore.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter