créé le 05/11/2011 à 13:11
J'ai ma machine, la vidange ne s'effectue pas et la machine se coupe automatiquement,j'ai regarder le filtre rien de spécial essayé une autre programmation sans résultats.
Merci de m'informer
Cordialement Michel
le 05/11/2011 à 17:02
le 05/11/2011 à 17:18
En tout cas merci pour la rapidité je suis très très naïf sur ce genre de travaux mais je vais voir.
Cdt Michel45