Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur "F11" sur lave linge Whirlpool Dreamspace

créé le 03/11/2011 à 14:49

Bonjour tout le monde!
Voici les references du lave linge en question :
Marque : Whirlpool
Modele : DreamSpace
Reference : AWM8100-F
Service : 857 075 29 400
No : 310 50 820 86 24

Cet appareil s'arrête avec le code erreur "F11".
Pour plus de details, j'ai effectué 1 cycle coton 95°avec1peu de linge, le lavage s'est tres bien passé, mais au rincage, il s'arrête en bippant etle code erreur "F11" qui clignote.
Tous les "voyants des vitesses d'essorage", celui de "depart differe" et le voyant du programme "coton" clignotent. Seul les voyants "depart/pause" et "rinçage" restentfixe .levoyant de verrouillage de porte s'éteint.
J'ai ensuite eteint la machine en la mettant sur "arrêt". Puis j'ai voulu lancer 1 essorage, au debut, ça fonctionne mais vers la fin de l'essorage, le code erreur réapparait. le voyant de verrouillage de porte s'éteint. les voyants "essorage" et "depart differé" clignotent. Le voyant "depart/pause" reste fixe. et tous les voyants indiquant les vitesses d'essorages clignotent.

En esperant que ma description soit suffisament detaillée pour obtenir vos lumieres sur cette panne.

Cordialement
Xav64

le 03/11/2011 à 15:04

bonjour allez sur la doc technique de ce site,tout y est expliqué Cdt mimi54

le 03/11/2011 à 19:52

bonsoir,bienvenue au club mon ami.J'ai la meme bécane avec un problème d'essorage .Il n'est pas impossible que nos deux pannes soient liées.Pour le moment pas de solution. je sollicite mimi 54
pour un coup de main.
Cdt

le 03/11/2011 à 23:08

Bonjour,
Avez-vous consulté la doc technique du site ?
Cdt

le 04/11/2011 à 09:19

Bonjour!

Bon, apparement, il faut verifier la connection entre le moteur et la carte electronique...
Je sais qu'il y a déjà eu la carte electronique remplacée pendant la garantie...
il y a donc 2 ans je crois...
Ralala...

le 18/06/2015 à 12:17

bonjour
j'ai moi aussi un probleme f11 Défaut de connexion entre la carte moteur et la carte puissance.il me dit Vérifier connectique, et remplacer en priorité la carte de puissance.
est ce que s'est difficile a faire car je ne trouve pas de reparateur... merci

le 07/03/2021 à 21:34

Bonjour,
J'ai le code erreur F11 sur lave-linge Whirlpool awm8000. Le problème est que la porte se verrouille puis au bout d'un petit moment après amorçage de la pompe de vidange la porte se déverrouille et le code F11 apparaît.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter