créé le 03/11/2011 à 14:15
Bonjour, notre lave linge Daewoo nous annonce le code LE, relatif à sécurité du hublot. quelqu'un connait-il cette panne ?? Merci de vos réponses.Lavage
Code LE Daewoo DWDF1011W
le 03/11/2011 à 15:01
bonjour allez dans la doc technique de ce site et ce sera expliqué Cdt mimi54le 03/11/2011 à 21:32
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse. Mais j'avais déjà pris connaissance de cette partie.J cherche à en savoir un peu plus, les problèmes rencontrés, la où les solutions, etc....
Cordialement.
le 03/11/2011 à 23:04
Bonjour,Avez-vous recoupé avec les pièces détachées ?
Cdt
le 04/11/2011 à 19:29
Bonsoir,Merci pour votre réponse. J'ai fait. Mais étant novice en la matière d'électroménager.... pas évident à trouver cette petite bête relative à la sécurité !! je ne sais où la trouver et l'atteindre.
Merci encore.
Cordialement
le 05/11/2011 à 11:58
bonjour,Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai résolu mon pblm ! il suffisait d'un peu d'initiative et de muscle pour retourner ce monstre de 64 kg !
Les trépidations et vibrations avaient tout simplement débranché ce fichu contacteur de sécurité qu'il est possible d'atteindre en retournant la machine t out en restant difficile d'accè (la pompe gêne).
Merci encore de vos renseignements en espérant que mon pblm résolu, puisse aider d'autre personne le rencontrant.
Cordialement