créé le 02/11/2011 à 13:46
l'axe droit de ma machine à laver (coté poulie) s'est désolidarisé du tambour... Pouvez-vous me dire (avant démontage...)si cet axe est soudé ou bien fixé par rivetage ou autre? en clair, une réparation est-elle possible, le prix du tambour complet étant je suppose dissuasif...
En vous remerciant
Pascal31
le 02/11/2011 à 16:13
le 02/11/2011 à 16:21
les roulements n'ont pas l'air usés, la machine a peu servi et je pense que l'axe a laché à cause d'une surcharge... Par rapport à ce que vous me dites, je vais donc démonter, voir les dégats et tenter de refixer l'axe dans ses trous de rivetage avec des vis inox, sinon... ce sera déchetterie (...)
Merci encore, et bonne soirée.
Pascal
le 05/11/2011 à 08:57
le 05/11/2011 à 09:33