Retour à la liste des sujets
Lavage
lave -vaisselle G680SC
créé le 31/10/2011 à 15:51
lave-vaisselle Miele G680SC
programme froid se déroule normaleent
tous les autres programmes:
allumage de la diode marche
toutes les autres diodes clignotes
le 31/10/2011 à 17:11
bonjour sur les autres programmes la vidange a t'elle été faite,et prend t'il de l'eau Cdt mimi54
le 31/10/2011 à 18:57
merci de vous interresser à mon problème
dés que je passe sur un autre programme que froid (celui-ci fonctionne correctement), il ne se passe rien sinon que les voyants du déroulement programme clignotes.
encore merci
le 31/10/2011 à 19:42
bonsoir dans la cuve vous avez vers l'avant un détecteur de niveau d'eau ,nettoyez le et controlez le ,c'est une panne bizarre Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter