Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Vaisselle fait du marche-arrêt en Phase 1

créé le 30/10/2011 à 08:52

Bonjour à tous.

Je me retrouve devant une pseudo-panne de mon lave vaisselle Whirlpool ADG3340IX. Pourquoi une pseudo-panne? Parce que le LV fait son cinéma au démarrage puis effectue son travail de manière correct.
Symptôme : au démarrage, il effectue la vidange asceptique pendant 20s, puis s'éteint (le moteur s'etteint ainsi que les 2 LEDs), 2s plus tard, il reprend (le moteur tourne à nouveau et les LEDs se rallument) pendant 2s, puis s'éteint à nouveau, puis reprend et ainsi de suite. Au bout d'un certain nombre de ces marche-arrêt (qui varie entre 25 et 52, nousles comptons à chaque fois), le LV laisse entrer l'eau et fait son de manière normale. J'ai déjà passser la machine en mode diagnostique, mais aucun code erreur n'apparait.
Que puis-je faire? Auriez-vous une idée?
Merci d'avance!

le 30/10/2011 à 10:27

Bonjour,
L'extinction et le rallumage de l'appareil, ressemblent à un soucis lié à l'électronique.
Aucun organe ne peut créer un tel phénomène sur l'appareil, les voyants ne peuvent s'éteindre...
Cdt

le 31/10/2011 à 07:45

Bonjour et merci!

Si cela ressemble à un problème électronique, je n'ai plus qu'à voir avec un professionel.

Je vous tiendrais au courant du déroulement.

Bonne journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter