Retour à la liste des sujets
Lavage
commande in version tambour lave linge whirlpool AWE 9835
créé le 29/10/2011 à 21:01
Bonjour
est ce que le contact de porte peut perturber la rotation du tambour, à l'enclenchement et fermeture de la porte, l'eau est arrivée, il y a eu une rotation du tambour puis plus rien, impossible de faire la vidange manuelle, enfin plus rien ne marche. Si je remet le programateur à l'arret et que je recommence le même cycle ou un autre, le tambour demarre et tout s'arrete, pas d'inversion. Pour info j'attend de chez votre partenaire un contacteur de porte...???
Merci
milo
le 30/10/2011 à 10:05
C'est possible, le couvercle est-il verrouillé ?
Cdt
le 30/10/2011 à 10:11
Bonjour
Oui mais je peux si je veux, ouvrir le couvercle machine en route, mais le tambour s'arrete.
voulez vous d'autres infos?
Cdt
Milo
le 30/10/2011 à 10:15
Le couvercle doit être verrouillé au départ.
Votre diagnostic semble être le bon.
Cdt
le 30/10/2011 à 10:20
Merci de votre réponse
De toutes les façons dés que je reçois le contact et monté, j'en saurais plus.
Je vous tiens au jus
Cdt
Milo
le 30/10/2011 à 18:17
Bonsoir
pour info
J'ai oublié de vous dire que dans la configuration actuelle, (machine en panne) je ne peux pas faire le test habituel de contrôle de la machine.
Cdt
Milo
le 15/11/2011 à 06:11
Bonjour
Je viens de recevoir le verrou, pourriez vous me dire, ou me confirmer où se situent les vis de fixation du verrou, ou bien comment se démonte cet élément, photo jointe.
Merci
Cdt
le 15/11/2011 à 12:19
Bonjour
C'est bon j'ai trouvé, ce sont 6 vis qui sont sous le joint qui est situé sur l'ouverture de la porte, une fois souslevé,les 6 vise enlebées, permet d'enlever la piece plastique pour avoir accès à la vis qui tiens le verrou.
Bonne journée
Milo
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter