créé le 29/10/2011 à 18:02
J'ai un lave vaisselle Bosch SGS85E42 qui a des programme plus longs, et la vaisselle est moins propre, j'ai démonté et nettoyé le remplisseur et la chambre de compression, après remontage je me suis aperçu que le lave vaisselle ne chauffe pas (plus ?, j'ai apparement un probléme de pression car le détecteur de détection de pression d'eau n'est pas actionné (l'intérupteur est ok), j'ai démonté l'intérupteur et quand le lave vaisselle est en fonctionnement la petite piéce en plastique qui actionne l'intérupteur na pas assez de force...
J'ai également remarqué un petit bout de plastique blanc dans le remplisseur: pièce cassée quelque part ?
Merci
le 30/10/2011 à 10:03
Le détecteur de présence d'eau est actionné lorsque la pompe de cyclage est activée.
Si celle-ci ne tourne pas, la chauffe ne sera pas active. A titre d'information, le bloc de chauffe, est généralement livré avec résistance et détecteur d'eau et de température.
Cdt
le 30/10/2011 à 10:25
le 30/10/2011 à 11:00
le 30/10/2011 à 11:08
le 30/10/2011 à 11:20
Merci