Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave vaiselle ADG 8962 Whirlpool

créé le 26/10/2011 à 15:40

Bonjour,
Apres quelques recherches vaines, je me permets cette question:
Lors du lancement d'un programme de mon lave vaisselle -Whirlpool adg 8962-, le bouton marche/arret clignote 4fois, sans demarrer.
Si j'appuie plus de 3secondes, il démarre et semble vidanger, puis s'arrete.
Si je relance a nouveau (par un appui long), il demarre le programme et s'arrete.

Que faire?

Merci de votre aide.

le 26/10/2011 à 21:51

Bonjour,
C'est un code panne...
Cdt

le 27/10/2011 à 06:56

Bonjour, F4 probleme de vidange, voir si elle se bloque par intermitance. A chaud elle bloque. Cdlt

le 30/10/2011 à 17:54

Merci a vous 2 pour ces reponses!
Puis-je reparer ce probleme tout seul?
si oui, auriez-vous quelques conseils a me donner?

Merci encore et a nouveau.

le 30/10/2011 à 19:13

Bonsoir, vous pouvez démonté la pompe et verifier si il n'y a rien qui bloque ( petit moteur un rien le bloque) vérifier le tuyau d'evacation ainsi que votre installation (raccord siphon evier). Nettoyer le detecteur de presence d'eau avec une brosse à dents ( grille ronde noire dans le puits) Cdlt

le 15/10/2012 à 09:40

Bonjour,
je nourris ici la discussion concernant mon problème vécu et résolu sur un lave vaisselle ADG 8962.
Celui-ci clignotait de toute part en façade mais il ne s'agissait pas d'un code erreur mais après démontage j'ai fini par trouver un fil sectionné dans l'articulation de porte (en bas dans la goulotte blanche).
Ce fil sectionné a échauffé, avec les arcs électriques, le fil noir voisin qui s'y est même soudé !
J'ai changé les fils concernés et tout est OK. J'ai eu de la chance que l'électronique n'ait rien subi.
voir le lien pour les photos
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter