Retour à la liste des sujets

Lavage

panne sur lave vaisselle Whirlpool ADP 6515 WH (suite)

créé le 25/10/2011 à 17:28

J'ai posté un message concernant une panne sur un lave vaisselle Whirlpool le 22/10/2011.J'ai eu quelques élements de réponses mais mon problème n'est toujours pas résolu. Si quelqu'un pouvait me donner des éléments supplémentaires à la suite du message original, se serait sympa.

le 25/10/2011 à 19:15

bonsoir enlevez le coté droit et faites un trempage,et surveillez votre pompe de cyclage et dites si c'est une synchrone ou asynchrone(avec condensateur) cdt mimi54

le 25/10/2011 à 20:59

Bonsoir mimi 54, en lançant le cycle de trempage, j'obtiens les symptomes que j'ai énuméré dans le forum lançé le 22/10. Je vous invite à y participer. Concernant la pompe de cyclage, il s'agit d'un modèle asynchrone avec un condensateur de 4µF. Merci pour votre réponse.

Cordialement.

le 25/10/2011 à 21:42

bonsoir j'ai tout lu et c'est pour cela que je vous ai posé la question,car j'ai eu le mèmé cas ,durit percée (remplacement par un morceau de durit miele et ça marche) et la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pas normalement ,essayez de démonter le coté pompe de la pompe de cyclage et voyez son état Cdt mimi54

le 26/10/2011 à 23:09

J'ai vérifier la pompe de cyclage et en même temps procéder à un nettoyage du détecteur de présence d'eau. J'ai lancé un cycle complet et je n'ai plus de disfonctionnment du LV.Vu l'heure tardive, je le remontrai demain ou après demain. Je vous tiendrai au courant de l'évolution une fois qu'il sera entièrement remonté.

En attendant, je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apportez.

Cordialement

le 29/10/2011 à 09:36

Bonjour, j'ai remonté hier soir le lave vaisselle et une fois remonté, il me signale un code erreur F4 qui signifie un problème de vidange. J'ai vérifié si la pompe de vidange fonctionnait ce qui est le cas. J'en conclu que c'est le détecteur de présence d'eau qui trouble le fonctionnement du LV. J'en commande un dès aujourd'hui.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai remonté la pièce.

Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter