Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle fagor lff-013 ne fonctjonne plus
créé le 25/10/2011 à 13:24
bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon lave vaiselle de type fagor lff-013; celui ci emet 4 bip, les voyants marche et fin clignotent en meme temps.Du point de vu de la notice, cela signifie "déborde". Est-ce-que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, merci d'avance.
le 25/10/2011 à 14:45
bonjour vous avez sur le dessous du lv un système anti débordement composé d'un flotteur et d'un contact qui en cas de fuite bloque le lv ou enclanche la pompe,penchez le lv vers l'arrière à 45° et enlevez le coté gauche,mettre un programme et voir d'ou vient la fuite Cdt mimi54
le 25/10/2011 à 19:37
Merci mimi54 pour votre réponse. Par contre j'ai pas bien saisi "enlevez le coté gauche" quel coté gauche?comment est composé le floteur?? désolez, je suis pas bien futé concernant les réparations lv. Merci de m'eclaircir
le 25/10/2011 à 19:45
le coté gauche c'est la tole extérieure ,le flotteur c'est un morceau de polystyrène qui lorsqu'il y a une fuite remonte et enclanche un petit contact Cdt mimi54
le 25/10/2011 à 21:04
merci pour ces conseils, demain je m'y met, en esperant y arriver. Je vous tiens au courant. bonne soirée.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter