créé le 24/10/2011 à 13:50
j'ai une fuite d'eau sur un LV au niveau du répartiteur: l'eau arrive avec force et éclabousse par le trop plein. Je précise que ce n'est pas un débordement, le répartiteur est absolument propre. En fermant progressivement le robinet d'alimentation, la pression diminue et le problème est résolu! est ce normal? n'y a t il pas un organe chargé d'adapter le débit d'arrivée d'eau? Je viens de récupérer ce LV en l'état et ne connait pas son historique.
merci de partager votre expérience et savoir faire.
le 24/10/2011 à 18:33
De quel trop plein voulez-vous parler ?
Pouvez-vous joindre une photo ?
Cdt
le 24/10/2011 à 19:46

le 24/10/2011 à 19:56
Cdt
le 24/10/2011 à 20:25
d'où ma question sur la présence éventuelle d'un limiteur de pression qui serait défectueux.
j'ai de la pression au robinet mais quand même peut être pas à un point qui n'aurait pas été prévu par le constructeur.
le 26/10/2011 à 11:20
Et ce problème semble assez étonnant.
Limitez le débit d'eau par le robinet semble la seule solution.
Cdt