Retour à la liste des sujets
Lavage
LV Rosière RSIC777IN répartiteur éclabousse.
créé le 24/10/2011 à 13:50
Bonjour,
j'ai une fuite d'eau sur un LV au niveau du répartiteur: l'eau arrive avec force et éclabousse par le trop plein. Je précise que ce n'est pas un débordement, le répartiteur est absolument propre. En fermant progressivement le robinet d'alimentation, la pression diminue et le problème est résolu! est ce normal? n'y a t il pas un organe chargé d'adapter le débit d'arrivée d'eau? Je viens de récupérer ce LV en l'état et ne connait pas son historique.
merci de partager votre expérience et savoir faire.
le 24/10/2011 à 18:33
Bonjour,
De quel trop plein voulez-vous parler ?
Pouvez-vous joindre une photo ?
Cdt
le 24/10/2011 à 19:46
Avec une image c'est plus clair.
le 24/10/2011 à 19:56
Il s'agit d'un break d'air, il est étonnant que celui-ci laisse passer l'eau, il faudrait bien observer le circuit de l'eau afin de comprendre comment l'eau arrive jusqu'au break...
Cdt
le 24/10/2011 à 20:25
ben, elle arrive trop vite/fort et ça gicle par le break, en réduisant la pression directement au robinet l'eau s'écoule plus calmement en suivant le cheminement normal.
d'où ma question sur la présence éventuelle d'un limiteur de pression qui serait défectueux.
j'ai de la pression au robinet mais quand même peut être pas à un point qui n'aurait pas été prévu par le constructeur.
le 26/10/2011 à 11:20
Il n'y a pas de limiteur de pression sur cet appareil.
Et ce problème semble assez étonnant.
Limitez le débit d'eau par le robinet semble la seule solution.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter