créé le 23/10/2011 à 23:32
J'ai ouvert le piège à objet de la cuve de mon lave linge Brandt 855tva pour le nettoyer.
Je trouve que le fond est particulièrement sale, est-ce normal ? Y-a t'il un futur problème de pompe de vidange à prévoir ?
Merci.

le 23/10/2011 à 23:35

le 24/10/2011 à 16:26
Il s'agit du cas typique des dépôts lessiviels liés aux lavages répétés à basse température.
Tentez un produits nettoyant, ou un lavage à 90° dans un premier temps.
Cela n'est pas très gênant, juste un risque d'odeur ou de traces sur le linge.
Cdt