créé le 21/10/2011 à 16:32
est ce que quelqu'un peut me dire comment se remonte les deux pièces qui vont sur la charnière du hublot lave linge Whirlpool AWO5631
Merci d'avance
le 21/10/2011 à 17:39
Ces deux pièces sont fixées de chaque coté de l'axe de la charnière. Ils servent de gonds.
Cdt
le 21/10/2011 à 18:30
Je comprend pas trés bien le rôle de cet deux pièces.je vais éssayer et je donne des nouvelles.
Merci et Bon week-end