Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle panne aléatoire d'eau
créé le 21/10/2011 à 11:19
bonjour,
il s'agit d'un lave vaisselle brandt dfh925 qui ne prend plus d'eau au debut de programme, on entend bien la pompe de vidange puis plus rien apres. J ai pris l appareil dans mon véhicule et en le reposant au sol nouvel essai et là il est reparti a la normal. Fait 4 programmes impeccables. Retour chez le client et 4 jours plus tard il recommence !
J'avoue avoir déjà eu ce problème sur un autre lave vaisselle d'une autre marque et je ne vois pas d'ou peut venir cette panne !!
je reste à l'écoute de votre expérience , de vos solutions, etc...
Merci pour vos futures réponses
Salutations
le 21/10/2011 à 12:56
bonjour,
votre machine vidange en boucle ?
La sécurité anti-débordement est bien placée ?
Il y as de l'eau sous votre machine ?
Quel est la valeur de votre électrovanne (a l(hommetre)?
le 21/10/2011 à 16:56
Bonjour,
La réponse est Non à toutes vous questions.
Il vidange en debut de cycle, chose normale, mais au moment de prendre l'eau plus rien !!
j'y suis retourné et il est reparti tout seul au bout de 5 minutes en debut de cycle, et depuis il est reparti jusqu'à quand ?????
le 21/10/2011 à 17:26
Bonjour,
La température du local peut parfois influer sur certains composants électroniques.
Vous pouvez tenter un réchauffage des modules électroniques au sèche cheveux par exemple et voir le résultat.
Cdt
le 22/10/2011 à 22:13
voir régénération très longue est silencieuse chez brandt dure environ 5à 10min puis reprend son cycle. Sinon voir détecteur de présence d'eau à l'intérieur du filtre. Parfois il bloc à nettoyer
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter