Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne sur sèche lingeBRANDT ETE 754 F
créé le 20/10/2011 à 19:13
Bonsoir
J'ai un S.L Brandt ETE 754F qui ne chauffe pas et s'arrête après q/q mi/.En regardant les forums,j'ai changé: la résistance,les 2 thermostats de resistance,un condensateur 1.5MF et un condensateur 8 MF.Malgré cela la panne n'est pas résolue.C'est toujours pareil.
ça ne chauffe pas et la machine s'arrête environ 5 mn après.Que dois je faire maintenant.merci pour votre réponse.
le 20/10/2011 à 19:49
bonsoir avez vous testé la résistance sinon enlevez à l'arrière la petite tole en haut et vous verrez les 3 fils qui vont à la résistance via les klixons Cdt mimi54
le 15/11/2011 à 18:31
Je reviens vers vous ayant était absent un certain temps.Tout est OK la résistance téstée.Maintenant lorsque je mets en marche le sèche linge celui-ci fait dijoncter le compteur et cela de suite.Que dois je maintenant contrôler pour éviter cela.Merci pour votre réponse et cordialement.
le 15/11/2011 à 19:33
bonjour avez vous bien branché tout est ce le principal ou un fusible qui saute Cdt mimi54
le 16/11/2011 à 11:04
C'est le compteur général qui dijoncte et non un fusible !
le 16/11/2011 à 11:25
bonjour il va falloir controler d'ou vient cette perte à la masse,le plus souvent(résistance et ventilateur sous la résistance)en premier débranchez les 3 fils qui vont vers les thermostats et la résistance Cdt mimi54
le 18/11/2011 à 18:12
Bonsoir,j'ai fais comme précisé et la panne est toujours la.Après réflexion j'ai contrôlé la turbine de ventilation en débranchant la prise de terre et depuis ça ne dijoncte plus!Je pense que c'est celle_ci qui pose problème.Je vais donc la changer et espère résoudre la panne.
Merci pour votre aide.Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter