créé le 18/10/2011 à 14:24
Depuis 1 semaine je rencontre des pb d'ouverture du compartiment produit(poudre de lavage), ce dernier lors d'un cycle s'ouvre à peine 1/4, ce qui ne permet pas à la poudre de s'échapper complétement. Lors d'un test en cycle rapide (40°c) il s'ouvre bien entièrement(compartiment vide lors du test) je l'entends bien qui claque à l'ouverture. Par contre lors d'un cycle long(75°c) il a du mal.
PS: j'ai remarqué après les différent cycles testés que la porte du compartiment devenait plus difficile à ouvrir à chaud qu'à froid?
Avez-vous une idée pour résoudre mon pb.
Merci.
le 18/10/2011 à 15:01
le 18/10/2011 à 16:29
A noter que le compartiment reste très sensible à une ouverture manuelle, et fonctionne parfaitement bien, le ressort fait parfaitement sont travail. c'est à priori lorsque l'eau à atteint une certaine température que le couvercle peine à bien s'ouvrir entièrement!!!!
le 18/10/2011 à 19:28
Contrainte thermique sur ouverture du boîtier.
Le mécanisme se déforme sans doute sous l'action de la température.
Cdt
le 18/10/2011 à 20:10
le 19/10/2011 à 00:10
Cdt
le 04/11/2011 à 18:38
j'ai un LV Miele G600 SC et j'ai aussi un pb avec le boitier, mais du côté produit liquide de rinçage : un des 2 picots est cassé et le compartiment n'arrive plus à bien se fermer (et il s'ouvre au moindre choc). Comment remplace-t-on le boitier (qui ne forme qu'un tout) : je n'ai vu aucune vis autour ? Faut-il démonter carrément la porte ?? Merci de votre aide.
le 04/11/2011 à 19:42
le 05/11/2011 à 22:09
Merci encore.
Philippe
le 05/11/2011 à 22:30
Me concernant mon probleme est résolu tout "seul", suite a quelque lavage a vide je ne sais pourquoi la situation est redevenu normale.
Merci pour votre aide et bonne continuation.
le 05/11/2011 à 23:14