créé le 17/10/2011 à 11:04
Depuis ce matin j'ai un code d'erreur F1
En cherchant sur les différents forum, il semblerait que ça soit la sonde CTN de températue
Mais ou est elle, je n'ai pas de plan, et ou la trouver ? j'ai cherché sans succès
Merci
le 17/10/2011 à 22:38
Cela dépend du modèle. Voyez ce lien.
Cdt