créé le 16/10/2011 à 10:20
j'ai acheté une courroie pour changer sur mon lave linge (exactement la même référence) mais elle semble plus courte et il est impossible de la monter sur les 2 poulies. Savez-vous comment la détendre ?
Merci de votre aide
cordialement
le 16/10/2011 à 11:10
le 16/10/2011 à 13:43
merci mimi54 pour votre prompte réponse ! je vais essayer et vous tiendrai informé(e)
Cdt et Bon WE
le 16/10/2011 à 22:01
Tutoriel sur la mise en place d'une courroie.
Cdt
le 18/10/2011 à 12:49
Merci pour vos conseils ; en fait, j'ai réussi à la mettre en place assez facilement en faisant tourner la poulie tambour en maintenant bien la courroie avec des gants. Par contre, j'ai mon fil de terre (jaune) qui s'est en partie dénudé suite à l'usure de la courroie, etc. mais je ne sais pas où le brancher. Je l'ai entouré d'un ruban de protection et l'ai mis de côté afin qu'il ne se prenne pas dans la courroie ou autre. J'ai fait un essai de fonctionnement à vide de mon la linge et cela me semble OK. Est-ce suffisant ? Merci encore pour vos conseils. cdt
le 18/10/2011 à 13:55
le 18/10/2011 à 16:33
Cdt