Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge gorenje wt1081

créé le 16/10/2011 à 08:54

bonjour

je cherche a depanner mon seche linge
la resistance est ok
le klixon est ok

les cycles sont court peut etre un probleme de programmations?

merci

le 16/10/2011 à 21:59

Bonjour,
Plus d'infos.
L'appareil chauffe ? C'est un condensation ?
Cdt

le 18/10/2011 à 09:02

desolé oui c est gorenje a condensation.

oui effectivement l appareil chauffe, la resistance a été demonté puis chinté en 220v test ok, lors d un cycle la resistance chauffe ( suffisament.... ça je sais pas )
ensuite j ai demonté la pompe de remontée d eau, pareil chinté en 220 v elle fonctionne.

j ai pensé a un probleme de cycle:
c est a dire auparavant j utilisais le cycle "pret a ranger" avec pour resultat un cycle d environ 2 heures, un linge seché et un bac rempli d eau donc parfait....
alors que maintenant avec cette fonction le cycle dure a peine 30 minutes avec pour resultat un linge encore humide et un bac de recuperation a peine rempli.

le 18/10/2011 à 16:22

Vérifiez si votre appareil est doté de charbons, ou balais frotteur en contact avec le tambour.
Cdt

le 19/10/2011 à 09:20

sur le dessus il y a un tout petit balai en metal avec un fil gris relie a la carte electronique.
au sujet des charbons je n en vois pas ou alors pouvez vous me dire ou ils sont situé. sinon je vais faire une recherche sur le net

le 19/10/2011 à 09:34

je vous joins une vue eclatee du seche linge si vous arrivez a voir les charbons dites le moi merci.
cliqué sur le fichier pdf haut de la page.

le 19/10/2011 à 11:48

Vue D, repère 2 et 3, ils doivent frotter sur cette partie, mais ne semblent pas apparaître sur les vues.
Cdt

le 19/10/2011 à 12:00

la petite brosse metallique que j ai parlé plus haut frotte sur la partie 2.
la partie 3 c est la courroie qui entoure le tambour.
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter