créé le 16/10/2011 à 08:54
je cherche a depanner mon seche linge
la resistance est ok
le klixon est ok
les cycles sont court peut etre un probleme de programmations?
merci
le 16/10/2011 à 21:59
Plus d'infos.
L'appareil chauffe ? C'est un condensation ?
Cdt
le 18/10/2011 à 09:02
oui effectivement l appareil chauffe, la resistance a été demonté puis chinté en 220v test ok, lors d un cycle la resistance chauffe ( suffisament.... ça je sais pas )
ensuite j ai demonté la pompe de remontée d eau, pareil chinté en 220 v elle fonctionne.
j ai pensé a un probleme de cycle:
c est a dire auparavant j utilisais le cycle "pret a ranger" avec pour resultat un cycle d environ 2 heures, un linge seché et un bac rempli d eau donc parfait....
alors que maintenant avec cette fonction le cycle dure a peine 30 minutes avec pour resultat un linge encore humide et un bac de recuperation a peine rempli.
le 18/10/2011 à 16:22
Cdt
le 19/10/2011 à 09:20
au sujet des charbons je n en vois pas ou alors pouvez vous me dire ou ils sont situé. sinon je vais faire une recherche sur le net
le 19/10/2011 à 09:34
cliqué sur le fichier pdf haut de la page.
le 19/10/2011 à 11:48
Cdt
le 19/10/2011 à 12:00
la partie 3 c est la courroie qui entoure le tambour.
cdt