créé le 14/10/2011 à 12:55
le lave vaissellle se remplie même si in n'est pas en fonctionnement et in deborde par la porte.
Merci de votre aide
le 14/10/2011 à 16:50
Vérifiez le pressostat ainsi que l'état du tuyau qui est branché dessus.
Cdt
le 14/10/2011 à 19:53
le 14/10/2011 à 20:00
le 14/10/2011 à 23:10
Démontez l'électrovanne de l'appareil, et nettoyez là ?
Cdt