Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème lave vaisselle Brandt DFH520
créé le 13/10/2011 à 22:04
Bonjour,
Tout d'abord merci de vous interesser à mon problème.
Mon lave vaisselle se remplit, s'arrete, se remplit à nouveau, s'arrete, se remplit une troisième fois et vidange. Il fait ça 3 fois avant de vraiment démarrer et de laver la vaisselle. Il fait ça depuis un moment et je viens de recevoir ma facture d'eau, ca m'a fait mal. J'ai déjà pas mal dépanner l'electroménager mais là je sèche. Merci beaucoup de me dépanner.
le 14/10/2011 à 22:41
Petite précision, a la fin si dans la demi heure je refait un cycle de lavage, ca marche du premier coup. mais le lendemain c'est terminé ca redéconne.
le 14/10/2011 à 23:07
Bonjour,
problème très étrange.
Assurez-vous du bon débit d'eau entrant dans l'appareil en premier lieu.
Cdt
le 14/10/2011 à 23:22
Merci beaucoup de prendre le temps de m aider. Pour le débit il est correct j ai même pense un moment qu il était trop fort donc j ai fait des essais avec le robinet d arret a moitié fermé et toujours le même problème .
le 15/10/2011 à 10:31
Les accoups de remplissage peuvent alors être dû à la carte électronique...
Cdt
le 15/10/2011 à 13:08
bonjour à tous.
J'ais séché longtemps sur le même probleme pour m'apercevoir que j'avais des micro manques de pression sur mon reseau,et dès que cela se remettait normal il y avait un coup belier dans la tuyauterie. le resultat après une longue recherche m'a orienté vers mon ballon d'eau chaude, plus precisement le groupe de securité. Une manipe que l'on ne pense pas à faire mais il faut fermer et rouvrir le robinet assez souvent pour faire travailler la soupape de securité. + de probleme depuis. Atester... j louis
le 15/10/2011 à 20:53
Je vais tester . Merci
le 17/10/2011 à 22:46
Bonsoir J louis,
Merci beaucoup de m'avoir aidé, ça a fonctionné.
Je crois que jamais je n'aurai trouvé. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de problème. A quel fréquence doit-on purger le groupe de sécurité du ballon d'eau chaude pour ne plus avoir de problème ?
Encore merci à toi et à ce forum.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter