créé le 13/10/2011 à 22:04
Tout d'abord merci de vous interesser à mon problème.
Mon lave vaisselle se remplit, s'arrete, se remplit à nouveau, s'arrete, se remplit une troisième fois et vidange. Il fait ça 3 fois avant de vraiment démarrer et de laver la vaisselle. Il fait ça depuis un moment et je viens de recevoir ma facture d'eau, ca m'a fait mal. J'ai déjà pas mal dépanner l'electroménager mais là je sèche. Merci beaucoup de me dépanner.
le 14/10/2011 à 22:41
le 14/10/2011 à 23:07
problème très étrange.
Assurez-vous du bon débit d'eau entrant dans l'appareil en premier lieu.
Cdt
le 14/10/2011 à 23:22
le 15/10/2011 à 10:31
Cdt
le 15/10/2011 à 13:08
J'ais séché longtemps sur le même probleme pour m'apercevoir que j'avais des micro manques de pression sur mon reseau,et dès que cela se remettait normal il y avait un coup belier dans la tuyauterie. le resultat après une longue recherche m'a orienté vers mon ballon d'eau chaude, plus precisement le groupe de securité. Une manipe que l'on ne pense pas à faire mais il faut fermer et rouvrir le robinet assez souvent pour faire travailler la soupape de securité. + de probleme depuis. Atester... j louis
le 15/10/2011 à 20:53
le 17/10/2011 à 22:46
Merci beaucoup de m'avoir aidé, ça a fonctionné.
Je crois que jamais je n'aurai trouvé. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de problème. A quel fréquence doit-on purger le groupe de sécurité du ballon d'eau chaude pour ne plus avoir de problème ?
Encore merci à toi et à ce forum.