créé le 13/10/2011 à 20:20
j'ai un lave vaisselle de marque whirlpool et l'écran m'indique F4
pouvez vous me dire ce que c'est et de plus depuis j'ai la vaisselle qui n'est pas toujours très bien lavée
merci
le 13/10/2011 à 20:46
f4= probléme de vidange controler la pompe de vidange pour commencer
le 14/10/2011 à 23:04
Liste des codes pannes ici.
Cdt