créé le 12/10/2011 à 13:59
Mon Lave-vaisselle waltham dsh 2147 ne demarre plus.
Quand on l'allume, le voyant "Départ/Pause" reste allumé fixe.
Aucun bouton ne reagit et la machine ne demarre pas.
Le robinet d'arrivee d'eau est bien ouvert.
Merci pour aide et suggestion.
le 12/10/2011 à 16:10
le 13/07/2012 à 13:11
Je rencontre le même problème que Jimwahid avec le même modèle de lave-vaisselle... Auriez-vous une solution???
Merci d'avance.