Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche linge BAUKNECHT TRA 2370

créé le 11/10/2011 à 22:23

Bonsoir,
le feutre a l'intérieur de mon sèche linge s'est entièrement défait - depuis il ne sèche plus, plus de chaleur à la mise en route ou très peu ! comment peut-on réparer ? faut il recoller le feutre tout autour du tambour - j'ai perdu la notice d'emploi
merci pour votre aide

le 11/10/2011 à 22:57

Bonjour,
la notice ne vous sera pas de grande utilité.
Le feutre doit être remplacé, la perte d'air est trop importante, et l'appareil à certainement dû se mettre en sécurité anti surchauffe (klixon).
Cdt

le 13/10/2011 à 21:55

bonsoir,
merci pour vos informations précieuses - est-ce que le feutre peut s'acheter en pièce détachée et où ? un bricoleur pourra t-il le remplacer et enlever la sécurité ? ou faut-il faire appel a un professionnel ? avez-vous une idée du prix du feutre ? et du dépannage global ? je vous remercie par avance - bien cordialement

le 14/10/2011 à 16:30

Le feutre est détaillé sans problème, l'intervention est réalisable, mais il faut auparavant solutionner le problème de chauffe en vérifiant la résistance et ses thermostats.
Cdt

le 15/10/2011 à 14:13

j'ai cherché et trouvé le feutre dans la boutique en ligne au prix de 53.90 - on doit le monter par l'intérieur ou par l'extérieur du sèche linge ??
pour ce qui est des résistance et thermostats ces pièces se trouvent à l'arrière de la machine, comment les tester - y a t-il un bouton reset pour oter la sécurité ? merci d'avance

le 15/10/2011 à 14:23

Il faut tester chaque élément à l'ohmètre, vous devez trouvez 0 ohm sur les thermostats, et une valeur entre 25 et 80 ohms pour la résistance en fonction des puissances de chaque élément de résistance.
Cdt

le 20/10/2011 à 18:11

bonjour,
effectivement la résistance a été testée - elle démarre à 32 puis baisse de plus en plus -
j'ai regardée les pièces détachées mais je ne trouve pas la référence exacte de celle que j'ai : 856013729000 - est-ce que je peux commander une résistance correspond au modèle sans avoir le bon numéro de référence - quel est le modèle qui pourrait convenir à la réparation ? merci par avance NB

le 21/10/2011 à 16:15

Pour cette demande, adressez-vous à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter