créé le 11/10/2011 à 22:23
le feutre a l'intérieur de mon sèche linge s'est entièrement défait - depuis il ne sèche plus, plus de chaleur à la mise en route ou très peu ! comment peut-on réparer ? faut il recoller le feutre tout autour du tambour - j'ai perdu la notice d'emploi
merci pour votre aide
le 11/10/2011 à 22:57
la notice ne vous sera pas de grande utilité.
Le feutre doit être remplacé, la perte d'air est trop importante, et l'appareil à certainement dû se mettre en sécurité anti surchauffe (klixon).
Cdt
le 13/10/2011 à 21:55
merci pour vos informations précieuses - est-ce que le feutre peut s'acheter en pièce détachée et où ? un bricoleur pourra t-il le remplacer et enlever la sécurité ? ou faut-il faire appel a un professionnel ? avez-vous une idée du prix du feutre ? et du dépannage global ? je vous remercie par avance - bien cordialement
le 14/10/2011 à 16:30
Cdt
le 15/10/2011 à 14:13
pour ce qui est des résistance et thermostats ces pièces se trouvent à l'arrière de la machine, comment les tester - y a t-il un bouton reset pour oter la sécurité ? merci d'avance
le 15/10/2011 à 14:23
Cdt
le 20/10/2011 à 18:11
effectivement la résistance a été testée - elle démarre à 32 puis baisse de plus en plus -
j'ai regardée les pièces détachées mais je ne trouve pas la référence exacte de celle que j'ai : 856013729000 - est-ce que je peux commander une résistance correspond au modèle sans avoir le bon numéro de référence - quel est le modèle qui pourrait convenir à la réparation ? merci par avance NB
le 21/10/2011 à 16:15
Cdt