créé le 11/10/2011 à 20:44
J'ai un problème de pression d'eau sur mon lave vaisselle (panne F8), le robinet est bien ouvert et la pression suffisante.
Quand je mets en route un programme, un peu d'eau arrive dans le lave vaisselle puis le programme s'arrête et je suis obligée de lancer le rincage pour vider l'eau.
J'ai nettoyé les bras et les filtres situés à l'intérieur du lave vaisselle mais rien n'y fait.
Le manuel indique de nettoyer le filtre de l'électrovanne mais je ne sais pas où il se trouve.
Merci d'avance de votre aide.
le 11/10/2011 à 22:54
L'électrovanne est le premier organe rencontré par l'arrivée d'eau. Le tuyau y est vissé, le fil se trouve à cet endroit.
Cdt
le 24/10/2011 à 21:40
On a demandé l'avis d'un professionnel près de chez nous qui en démontant nous a confirmé que c'était ça.
On a donc changé cette pompe et quand nous avons voulu remettre le lave vaisselle en route, rien ne se passe. Le bouton On/Off ne s'allume plus et si l'on essaie de mettre en route un programme rien ne se passe.
Merci d'avance de vos avis et conseils car je commence à désespérer de le revoir fonctionner surtout que c'est une machine qui a à peine plus d'un an.
le 26/10/2011 à 11:22
Cdt
le 26/10/2011 à 12:37
le 26/10/2011 à 15:20
Cdt
le 26/10/2011 à 15:27
le 26/10/2011 à 19:22
un grand merci d'avance
le 26/10/2011 à 21:25
Vous pouvez les shunter (remplacer par un fil) le temps d'un essai.
Cdt