créé le 10/10/2011 à 21:16
Le bouton marche arrêt,rentre quand on appuie pour mettre en marche,j'ai dévisé le bandeau, mais je n'arrive pas a ,l'enlever a fond a cause de la poignée.
Il manque un morceau de plastique sur le bouton,mais je pense que l'interrupteur derriérre ce bouton,ne tiens plus non plus.
Donc ma question,comment démonter la poignée sans la casser?
le 10/10/2011 à 23:11
La poignée n'a pas être démontée pour accéder à l'interrupteur.
Les vis se trouvent sur l'encadrement de porte.
Cdt
le 11/10/2011 à 12:09
j'y retourne et ne manquerai pas de donner le résultat.
bonne journée
le 12/10/2011 à 21:01
Le Lave Vaiselle est remonté,le bouton fontionne.
Pratique d'avoir des gens sympas qui vous aident.
Bonne soirée